Trouver mon horaire de messe : Voir les horaires

Réservation de salle

Pour réserver une salle

Les salles du rez-de-chaussée de la maison paroissiale peuvent être réservées pour les réunions des équipes de la paroisse et mouvements d’Eglise. Elles disposent du Wi-Fi  (voir instructions de connexion sur place).

Consulter le planning de réservation

Un vidéoprojecteur peut être réservé. Il sera mis à disposition par les personnes de l’accueil.

• Saint-Samson (40 places), à privilégier en hiver en raison du chauffage
  • Saint-Malo (80 places)
  • Saint-Brieuc (30 places)

Réservez

auprès de l’accueil :  📞 02 96 41 81 08 📧 paroisse.matignon@diocese22.fr

ou directement en ligne sur ENORIA

Les salles du premier étage peuvent être demandées auprès de l’accueil si aucune des salles du rez-de-chaussée n’est disponible.

• Saint-Corentin (20 places), à privilégier pour un temps de prière, sans siège, station assise sur tapis
  • Saint-Paterne (6 places)
  • Saint-Tugdal (6 places)

La salle Abbé-Lebreton (rue de la Bataille à Saint-Cast-le-Guildo) doit faire l’objet de travaux de mise en conformité au cours de l’année 2024. Elle n’est pas disponible pour le moment sauf pour le service des célébrations du chapiteau l’été.

les salles doivent être restituées dans le même état qu’à l’entrée dans les lieux (propreté, disposition des mobiliers, rangements, etc.).

Défilement vers le haut