En réponse à l’article :

La Russie ne veut pas participer au concile panorthodoxe

Le saint-synode de la plus importante Église orthodoxe a appuyé hier la demande des Églises bulgare, serbe, géorgienne et antiochienne de reporter le « saint et grand concile » qui doit se tenir en Crête du 19 au 26 juin. La portée de l’événement, attendu depuis plus de cinquante ans, risque d’être singulièrement réduite avec l’absence annoncée de près du tiers des Églises.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte