En réponse à l’article :

Assemblée générale du C.M.R - Chrétiens en monde rural

Assemblée générale du C.M.R Aux membres adhérents du mouvement d’action catholique et d’éducation populaire « Chrétiens en Monde Rural », aux sympathisants de tous horizons : responsables diocésains, mouvements et services d’église, paroisses, associations, partenaires, anciens du mouvement ... (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte