En réponse à l’article :

Synode sur la Famille

Synode sur la famille : l’Église a lancé son débat L’Église a lancé son débat sur la famille pendant les deux semaines de réflexion et de partage qui viennent de se terminer. S’il n’y a pas eu d’accord sur les questions les plus sensibles telles sur les Sacrements aux divorcés remariés et les homosexuels, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte