En réponse à l’article :

Ces jeunes qui font bouger l’église

Lisa Ripert, l’art au service de la rue Lisa Ripert, 20 ans, est responsable d’un atelier-théâtre ouvert à des personnes fragilisées dans une paroisse à Paris Elle ouvre grand les yeux, Lisa Ripert, au moment d’expliquer les raisons de ses engagements bénévoles successifs – chez les petits frères (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte