En réponse à l’article :

Témoignage d’une accompagnatrice

Dimanche 26 octobre c’était la fête de la confirmation pour 10 jeunes sur nos paroisses. J’ai accompagné les jeunes de la paroisse d’Erquy-Fréhel pendant 2 années ; alors quand on a 12,13,14, ou 15 ans dans le monde d’aujourd’hui quelle signification a l’Esprit Saint ? Il faut être réaliste, plutôt (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte