En réponse à l’article :

Commission Diocésaine d’Art Sacré - Le vêtement liturgique

journée d’information et de réflexion Le jeudi 19 mai de 9h30 à 17h animée par Mme Jeanie Kernenc du Diocèse de Quimper et Léon sur le thème : Le vêtement liturgique, histoire, évolution, conservation. dans les salles St Matthias, sous l’église saint Yves de Saint Brieuc. Inscriptions : Tél 02 96 (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte