En réponse à l’article :

Baptême des enfants en âge scolaire (de 4 à 7 ans)

On ne baptise pas un enfant qui va à l’école comme un bébé de quelques mois. Le baptême des enfants de plus de 4 ans se fait dans le cadre de l’éveil à la foi ou de la catéchèse. Il se prépare en plusieurs étapes après un cheminement adapté. Paroisse Erquy-FréhelParoisse de Pléneuf Presbytère Tél 02 96 (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte