En réponse à l’article :

Déroulement du synode diocésain

Quelques repères 19 et 20 septembre 2015 Session de préparation en vue d’accompagner le Synode diocésain. À la demande de Mgr Denis Moutel, pas d’office le samedi soir et une seule messe dans chaque paroisse le dimanche. 20 septembre 2015 Publication de la lettre pastorale de Mgr Denis Moutel. 8 (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte