En réponse à l’article :

Saint Guillaume - fête le 29 juillet

Saint Guillaume Pinchon - Evêque de Saint-Brieuc de 1220 à 1234 Second patron du diocèse Guillaume est né en 1184 (on ignore la date exacte), nous rapporte la tradition, à Fleur d’Aulne, un domaine situé sur la rivière de la Flora dans la paroisse de Saint–Alban. Son père se nommait Ollivier (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte