En réponse à l’article :

Pléneuf : dimanche 5 octobre 2014 messe de rentrée à 10h30

Pléneuf, dimanche 5 octobre messe de rentrée paroissiale à 10h30 suivie d’un pic-nique convivial pour tous Les catéchistes invitent tous les enfants du catéchisme et leurs parents à participer à la messe de rentrée le 5 octobre 2014, à 10h30, à l’église de Pléneuf. et les convient à apporter leur (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte