En réponse à l’article :

Paul Kuentz - Église de Pléneuf -

Église de Pléneuf - Orchestre de Chambre Paul Kuentz Vendredi 7 août à 21h « Classiques Favoris » Entrée 16 et 20€ - gratuit pour les moins de 12 ans C’est vendredi 7 août à 21h que l’Orchestre de Chambre Paul KUENTZ donnera un concert à l’église de Pléneuf-Val-André qui sera consacré aux "Classiques (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte