En réponse à l’article :

Sainte Germaine - Fête le 15 juin

Sainte Germaine [1] Fête le 15 juin Pour la situation de ce vitrail dans l’église voir Visite de l’église d’Erquy Germaine Cousin, est née en 1579 à Pibrac (tout près de Toulouse). D’origine bretonne, de Nantes, par des ancêtres Cousin partis chercher fortune « au pays de Cocagne », elle eut le (...)

[1M. Patrick de la Bourdonnais confirme l’identité de la sainte. En effet, son aïeule, Germaine Le Mordan de Langourian épouse de Pontbriant, (née le 27 avril 1880 au château du Noirmont à Erquy, décédée en 1960).venait écouter la messe, au pied de ce vitrail offert par sa famille.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte