En réponse à l’article :

La liturgie de nos vies

« Toute notre vie est liturgie » Ainsi,en quelque sorte, pour nous chrétiens, toute notre vie est liturgie, c’est à dire offrande de tout ce que nous sommes, de nos activités et passivités, en Christ, dans la force de l’Esprit, à la gloire du Père. Un chrétien qui quitte l’église après la messe peut (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte