En réponse à l’article :

Visite de l’église d’Erquy

Visite de l’égliseUne église, pourquoi ? Une église ne se visite pas comme n’importe quel autre monument. Elle est la maison où se rassemblent les chrétiens et où ceux-ci vivent les moments importants de leur vie religieuse. Elle est toujours signe de la foi chrétienne et lieu possible de rencontre (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte