En réponse à l’article :

Paroisse de Lamballe : Festival Notre Dame, du 30 avril au 3 mai

Paroisse de Lamballe : Festival Notre Dame, du 30 avril au 3 mai sur le thème : « Une économie sociale, solidaire et durable, c’est possible ! » Jeudi 30 avril : 11h, messe d’ouverture à la Collégiale Notre-Dame 19h, soirée cabaret et Fest-Noz (23h) : Salle des fêtes de NoyalVendredi 1er mai : 18h, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte