En réponse à l’article :

Pensée fraternelle

Jeudi 19 mars 2020 Chers paroissiens, chères paroissiennes de Pléneuf, Erquy et Matignon, Chers, (ères) amis, (es), En cette période de crise sanitaire et de confinement, je viens vous dire toute mon amitié fraternelle et ma proximité par la prière quotidienne ! Si nous sommes distants à cause de ce (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte