En réponse à l’article :

Collecte Nationale du Secours Catholique

Samedi 16 et dimanche 17 novembre : Cette quête rappelle que le Secours Catholique est un service d’Église qui promeut l’éveil des communautés à l’attention des pauvres et au service de la charité. Prenant appui dans l’Évangile et la doctrine sociale de l’Église pour lutter contre toutes les formes de (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte