En réponse à l’article :

Réédition du livre sur l’église saints Pierre et Paul d’Erquy

« … En faisant simplement une halte dans cette église, en ouvrant nos yeux, nous sommes conduits à l’Évangile. L’Écriture Sainte est abondamment citée et méditée pour que nos cœurs s‘ouvrent au mystère qui se donne dans la pierre, l’image, la statuaire, les vitraux. Ce beau travail collectif est porté par des chrétiens de différentes confessions. Cette dimension œcuménique et fraternelle est sans doute à l’origine d’une telle qualité… »

Mgr Denis Moutel

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte