En réponse à l’article :

Mois missionnaire octobre 2019 - temps de prière

Voir Octobre, mois missionnaire désiré par le Pape François

Le pape François désire faire de ce mois d’octobre un mois missionnaire extraordinaire.

Dans notre diocèse en particulier nous commençons par une neuvaine dès le 1er octobre, fête de Sainte Thérèse de Lisieux, patronne des Missions.

Les paroisses du diocèse de Saint-Brieuc sont invitées à se demander comment elles vont vivre ce mois missionnaire (veillée de prière, prière continue une journée, témoignages de prêtres originaires d’autres diocèses…).

Merci de vous associer aux animations et aux temps de prière de notre diocèse et de toute L’Église et de créer des temps forts dans vos paroisses

Le service diocésain de la Mission Universelle.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte