En réponse à l’article :

Préparation pour le sacrement de mariage

Zone pastorale de LAMBALLE Paroisse de Matignon Paroisse de Pléneuf Val André Paroisse de Erquy Paroisse du Pays de Jugon Paroisse de Moncontour Paroisse de LamballePréparation de votre mariage - Septembre 2019 Prendre contact avec les différents presbytères de la zone pastorale de LAMBALLE (les (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte