En réponse à l’article :

Du Presbytère à la Maison Paroissiale

Maison Paroissiale d’Erquy L’année 2016 devrait voir se réaliser la Maison Paroissiale à l’emplacement du presbytère actuel. Inhabité depuis la maladie du Père Patrick Gautier, ce presbytère fait partie du patrimoine d’Erquy. Il eût été dommage de le voir changer d’affectation, comme cela aurait pu se (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte