En réponse à l’article :

Erquy 22 septembre - Messe avec les parachutistes

Merci Père Jean Le Rétif d’accueillir en l’église Saint Pierre et Saint Paul d’Erquy, les anciens parachutistes des Côtes d’Armor venus honorer Saint Michel, leur Saint Patron. Nous ne sommes pas pour vous des inconnus puisque vous nous avez accueillis à maintes reprises en votre église de (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte