En réponse à l’article :

Baptême, profession de foi, communion….. célébrations

Profession de Foi le dimanche 9 juin 2019 à Matignon La paroisse de Matignon s’est rassemblée en l’Église d’Hénanbihen pour accompagner 5 jeunes faisant leur profession de foi. Ce fut une belle assemblée priante au cours de laquelle le Père Mikerson a demandé à nos jeunes de ne pas avoir peur (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte