En réponse à l’article :

Festi KT à Matignon le 15 juin

Accompagnés de leurs catéchistes et de Jennifer responsable catéchèse du diocèse , les enfants de notre paroisse ont conclu leur année de catéchisme par une journée festive . Nous nous sommes retrouvés à Ruca pour découvrir l’église et la chapelle Notre Dame de Hirel , deux édifices classés aux (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte