En réponse à l’article :

2018 2019 - Les points forts de l’année de catéchèse

Tout d’abord une organisation différente des années précédentes, liée à la création de la communauté pastorale. Depuis la rentrée de septembre 2018, Mgr Denis Moutel a nommé le Père Mikerson OLIVIER, curé des paroisses Pléneuf, Erquy et Matignon, paroisses réunies en communauté pastorale. Déjà en juin (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte