En réponse à l’article :

Erquy, terre et mer de Mission - 5

Le jeudi 08 août s’est tenue la grande braderie annuelle du Secours Catholique sous la halle d’Erquy.

A cet effet, nous avons commencé notre journée en aidant les bénévoles à installer les stands et débarquer les camions.

Après la prière des Laudes et un temps d’adoration, nous sommes retournés sous la halle pour rencontrer les gens.

Dans l’après-midi, nous avons visité des personnes âgées soit dans une Ehpad ou soit chez eux.
De beaux sourires ont favorisé de belles rencontres dans la joie.

Nous avons ensuite conclu notre journée par la prière des vêpres suivies de la messe et un temps de veillée de réconciliation.

Amos André

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte