En réponse à l’article :

Erquy, terre et mer de Mission - 2

Lundi 5 août Oui il est bon, il est doux pour des frères de vivre ensemble et d’être unis ! (Ps 132, 1) Très heureux de rassembler à Erquy pour une belle mission avec tous les fidèles et vacanciers de cette paroisse ! D’abord, pour commencer la journée du lundi 05 août, on a eu la messe puis un (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte