En réponse à l’article :

Pourquoi visiter la chapelle de Hirel et l’église cet été à Ruca ?

Dans le centre de Ruca l’église St Pierre et St Paul se distingue par son magnifique retable daté de 1687. Classé aux Monuments Historiques depuis 1965, entièrement restauré : le tableau central retrace la Cène du Christ. L’église bénéficie d’une architecture particulière, dans un style qui nous incite (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte