En réponse à l’article :

Noël « en chanteur »

Messe de la nuit de Noël 2015 à Erquy : « en chanteur » L’église Saint Pierre Saint Paul, décorée a accueilli en cette nuit de Noël une foule immense, toutes générations, une église qui accueille, une église qui « déborde » une église qui célèbre. Ce peuple de la longue marche, peuple de chrétiens, peuple (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte