En réponse à l’article :

Pléneuf - Retour sur la Semaine Sainte

La paroisse était ravie d’accueillir les vacanciers qui sont venus nombreux aux divers offices de la Semaine Sainte, notamment le Jeudi Saint à Saint-Alban pour la Cène. L’église était bondée et les jeunes enfants en marche vers la Première des Communions ont reçu le Notre-Père. Le Chemin de Croix a (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte