En réponse à l’article :

Lundi de Pentecôte

Afin de développer une « vraie piété mariale », le Pape a inscrit au calendrier romain la fête de la « Bienheureuse Vierge Marie », Mère de l’Église, les lundis de Pentecôte de chaque année. Cette célébration officielle souligne que la Vierge Marie est à la fois Mère du Christ et de l’Église. Lundi 10 juin (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte