En réponse à l’article :

Église de Chine - Journée mondiale de prière vendredi 24 mai

La Mission Universelle du Diocèse de Saint-Brieuc nous propose un article autour de la Journée mondiale de prière pour l’Église de Chine à vivre en communion avec les chrétiens de Chine, le 24 mai prochain.

En 2008, dans une lettre aux catholiques de la République Populaire de Chine, Benoît XVI avait exprimé sa volonté que se tienne chaque année une Journée de Prière pour l’Église en Chine.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte