En réponse à l’article :

Hénansal - Calvaire de l’église Saint-Pierre et Saint-Jean-Baptiste

Vierge et St Jean Henansal Calvaire pilatre Henansal Dans le Placître de l’église, beau calvaire, socle cubique, Fût rectangulaire dans sa partie basse, octogonal dans sa partie haute, Auvent trilobé original, le Christ entouré de la Vierge et de Saint Jean sur une face, la Vierge à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte