En réponse à l’article :

Echo de nos paroisses - Février 2019

Rencontre des « forces vives » des paroisses « Erquy Fréhel » du 08 février à Plurien Soirée animée et fraternelle dans la salle des fêtes de Plurien, environ 80 personnes se retrouvaient, répondant à l’invitation de notre curé, le père Mikerson des membres de l’EAP, personnes ayant une (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte