En réponse à l’article :

Dimanche 6 janvier, « manifestation » fraternelle à Erquy

Pour la fête de l’Épiphanie, les rois mages venus d’Orient sur leurs chameaux ou dromadaires, guidés par l’étoile, ont pris place dans la crèche et notre évêque, Denis Moutel est venu concélébrer, la messe dans l’église St Pierre St Paul d’ Erquy et..... fêter avec nous son anniversaire. Nous (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte