En réponse à l’article :

8 mars 2015 , dimanche de la famille - paroisse d’Erquy

8 mars 2015 , retour sur le dimanche de la famille dans notre paroisse d’Erquy Lorsque fin janvier la paroisse a reçu l’invitation du diocèse à se mobiliser autour de la famille dans le cadre du synode, nous avons tout de suite pensé que c’était là une occasion de contacter les jeunes familles, celles (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte