En réponse à l’article :

Concert de Noël Erquy

Pour terminer son programme 2018 des concerts en l’église d’Erquy, la paroisse accueillera le samedi 22 décembre à 20 heures 30, l’Ensemble vocal « Le Chœur du Verdelet », sous la direction de Michel SOLEAU. 50 choristes et musiciens dans un répertoire créé spécialement pour les fêtes de fin d’année. (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte