En réponse à l’article :

Comment mieux communiquer

Nos trois paroisses de Pléneuf, Matignon et Erquy (PME) forment à présent un ensemble paroissial composé de 18 clochers et dont les limites géographiques s’étendent de Planguenoual à Saint-Cast-le-Guildo. Pour vivre et fonctionner avec l’enthousiasme et le dynamisme qu’on peut lui souhaiter, notre (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte