En réponse à l’article :

Neuvaine de prière dans le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier

dès vendredi prochain Participer à la neuvaine de prière dans le diocèse Inscrivez-vous dès maintenant Recevez chaque jour pendant neuf jours sur votre boite courriel la prière du jour dès 4h30 du matin ....et en plus c’est totalement gratuit ! Chic ! Chic ! Je m’inscris ! (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte