En réponse à l’article :

Messe de rentrée des équipes du Rosaire

Les 10 Équipes du Rosaire de la zone Pastorale de Lamballe auront leur Messe de rentrée le vendredi 12 septembre à 18h30 à la chapelle du Val-André et invitent les paroissiens à venir les rejoindre. C’est quoi les équipes du Rosaire ? C’est un mouvement international de l’Église, né en 1958 et devenu (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte