En réponse à l’article :

Aumônerie Pléneuf - Erquy 2018

Une fois par mois, l’aumônerie s’est réunie à la salle de la Croix Baudot. Nous avons échangé, chanté, prié. Puis vers 10 h, nous aidions à la préparation de la messe dominicale en l’église de Pléneuf, à 10 h30. On continue l’année prochaine ! Et pour ceux qui le souhaitent, on cheminera vers la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte