En réponse à l’article :

Communauté pastorale de Pléneuf-Erquy-Matignon

Un peu de vocabulaire Dans la vie de la communauté, nous employons plusieurs termes : Relais Une communauté chrétienne dans une commune, dans un quartier, constitue un relais paroissial. Le relais est le lieu le plus proche des personnes. La paroisse de Pléneuf est composée de trois relais : (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte