En réponse à l’article :

Comité paroissial Pléneuf

80 bols de riz servis Organisée depuis plusieurs années par les membres du comité paroissial et l’équipe de catéchistes, l’opération bol de riz s’est déroulée samedi midi. Un rassemblement qui a vu la participation de 80 personnes dont 35 enfants du catéchisme. Une opération de solidarité qui a été (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte