En réponse à l’article :

Point sur les travaux de la Maison Paroissiale d’Erquy

Deux nouveaux panneaux d’affichage sont apposés sur la grille de la cour du presbytère d’Erquy : L’un concerne le nouveau permis d’aménagement de la Maison Paroissiale, l’autre, le permis de démolir la véranda et les wc extérieurs. Pourquoi tant de retard pour le démarrage des travaux, alors que le (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte