En réponse à l’article :

Le Denier de l’Église

Denier de l’Église Vous avez sans doute remarqué les affiches du Denier de l’Église. Elles mettent en avant la personne du prêtre. Madame, Monsieur, Dans un monde où l’individualisme et la précipitation semblent primer, l’Église catholique nous offre ses services, ses repères et son espérance. Les (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte