En réponse à l’article :

Invitation à venir à la messe chrismale

Aux catholiques du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier Chers frères et sœurs dans le Christ, Chers amis, Par ce courrier, je souhaite ardemment vous inviter à la messe chrismale. Cette année, elle sera célébrée : le mardi 27 mars 2018, à 20h30, en l’église Saint Michel de Saint-Brieuc. Comme vous le (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte