En réponse à l’article :

Rapprochement des trois paroisses

Le rapprochement des trois paroisses se concrétise Les paroisses se réorganisent afin de faire face à la diminution du nombre de prêtres et suivre les orientations du synode. Mgr Denis Moutel avait annoncé aux membres des équipes d’animation paroissiale (EAP), réunis à Planguenoual en fin d’année (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte