En réponse à l’article :

Chapelle du Vieux-Bourg - Fréhel

Chapelle du Vieux-Bourg Bâtie sur la pointe aux chèvres, à 40 mètres au dessus de la mer, cette chapelle est le reste de l’ancienne église paroissiale de Pléhérel, construite sur un lieu de sépulture antérieur à l’an 1000. La paroisse fut créée par Saint-Hérel, moine gallois qui évangélisa la région. (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte