En réponse à l’article :

Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris :« Il n’y a pas la bioéthique d’un côté et les migrants de l’autre »

Le nouvel archevêque de Paris réunissait, samedi, les prêtres et conseils paroissiaux du diocèse pour faire le point sur les initiatives prises en faveur de l’accueil des migrants. Pour La Croix, Mgr Michel Aupetit explique que la même vision de l’homme est en jeu sur cette question et dans la révision des lois de bioéthique qui s’annonce. Il invite la société tout entière, et les catholiques au premier chef, à se laisser « déranger » par les personnes les plus fragiles.

Retrouvez l’entretien de Mgr Aupetit recueilli par Bruno Bouvet et Samuel Lieven dans le journal La Croix du 15/01/2018, en cliquant sur le lien ci-dessous

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte